Radio Contact Forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu es comme nous, des fans inconditionnel de radio contact ... Viens nous rejoindre tu vas voir on s'éclate bien !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des petites règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Il n'y en a qu'une comme ça c'est la fondatrice
Il n'y en a qu'une comme ça c'est la fondatrice
Alexia


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Binche

Des petites règles Empty
MessageSujet: Des petites règles   Des petites règles Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:12

Je ne serais pas sévère, mais j'aimerais quand même que vous respectiez les règles qui suivent, cela est pour la bonne entente du forum. Je fais ce forum pour mon plaisir, mais aussi pour votre plaisirs donc j'espère que vous viendrez sur le forum en étant heureux et pas en étant malheureux ou en venant avec des pieds de plombs car ce n'est vraiment mais vraiment pas ce que je recherche dans ce forum.

Donc voici les petites règles que je vous demanderez de respecter bien évidemment.

1. Ecrivez en langage français, pas de langage sms ni d'abréviations, ou alors très peu. Mais s'il vous plaît n'écrivez pas une phrase entière en abréviation.

2. C'est un forum de discussion, nous avons tous un avis sur quelque chose différent. Donc s'il vous plaît respecter l'avis des personnes et ne faite surtout pas de jugement.

3. Venez poster régulièrement. Je vous demande une activité d'un post tout les quinze jours, ce qui n'est pas énorme.

4. Je vous demande de respecter la vie privée des autres membres du forum. Inutile de demander un numéro de téléphone ou une adresse postale. Le membre ne vous la donnera pas.

5. Sur la chat box, les règles du forum sont d'applications. Si vous ne respectez pas les règles sur la box, vous serez bannis de celle ci.

6. Un non respect des règles entraîne un avertissement, un deuxième non respect entraîne lui aussi un avertissement. Et un troisième non respect entraînera lui un bannissement du forum d'une durée de quinze jours.

7. N'oubliez pas de vous présentez et de signer le règlement après l'avoir lu.

8. Dernière règles : Amusez vous c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-and-fun.kanak.fr
 
Des petites règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Contact Forum des fans :: Bureau d'administration :: Informations et réglement-
Sauter vers: