Radio Contact Forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu es comme nous, des fans inconditionnel de radio contact ... Viens nous rejoindre tu vas voir on s'éclate bien !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Il n'y en a qu'une comme ça c'est la fondatrice
Il n'y en a qu'une comme ça c'est la fondatrice
Alexia


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Binche

Les rangs  Empty
MessageSujet: Les rangs    Les rangs  Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:29


Il n'y en a qu'une comme ça c'est la fondatrice
Donc voilà, ce rang c'est pour moi Very Happy Je suis celle qui a créer ce petit coin de paradis, et qui je l'espère pour vous deviendra une vrai famille de la radio mais aussi un coin de paix, où vous pourrez vous détendre. Mais bon voilà quoi ... C'est moi ;-)

Je viens d'arriver
Si tu viens de t'inscrire et que tu n'as pas de messages tu te retrouves avec ce rang, mais ne t'inquiète pas ça changera très très vite ... Enfin je l'espère pour toi ;-)

Je suis bien ici
Arrête de mentir !!! Je vois bien que tu te sens bien parmis nous, mais tu n'oses pas nous l'avouer ... Allez encore un petit peu et tu arriveras bientôt à nous dire ce que tu ressens.

Je suis chez moi
Quand tu es là, c'est que tu as su nous dire ce que tu ressentais réelement pour le forum ... Continue comme ça ...

J'aime papoter
Quand tu attéris c'est que t'es vraiment bavard ... Mais on est aime ça sur le forum.

Je vis pour le forum
Bon tu passes tes journées sur le forum ... Ne nous ment pas nous savons que tu passes ta vie ici et tant mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-and-fun.kanak.fr
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Contact Forum des fans :: Bureau d'administration :: Demandes divers-
Sauter vers: